Blink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Hrolfr

Aller en bas

Candidature Hrolfr Empty Candidature Hrolfr

Message par Hrolfr Mer 28 Sep - 20:11

IRL

Prénom : Greg

Âge : 36

Disponibilités : Tous les soirs (compliqué Mardi et Jeudi)

Présentation ( Facultatif ) : Je peux mais je devrais éliminer toutes traces de vie ensuite

In Game

Nom du personnage : Hrolfsvarti

Classe :
Pourquoi cette classe ? : Dk, essentiellement pour le BR et surtout j'adore le grip ^^

Race ( Justification ) : Humain, à la base pour pvp et le trait racial qui au final sert beaucoup aussi sur le pve.

Lien vers l'Armurerie/Wowprogress :

Alt ( De même rôle que votre Main ) : Hrolfr, Trey

Gameplay

Quel est l'optimisation de votre personnage pour Légion ? ( Stat priority, Talent et justification ) : A la base je jouais War tank mais pour cette extension j'ai commencé par DK pour changer je joue les 5 tanks mais en priorité War/Dk.
Pour le DK en premier lieu la hâte pour la regen de runes, puis la maitrise pour le blood shiel et augmenter l'absorbe. Actuellement je n'ai pas tous les enchants et gemmes de parfaitement adapté. Je pensais pas postuler si rapidement mais le message de votre sergent recruteur ma convaincu!

Je peux également faire un debrief sur le war


Quel type de rotation / cycle utilisez-vous et sur quel type de combat ? ( Mono et Multi ) :
Mono : Mort et décomposition, plus la pause de maladie pour l'aggro, ensuite monter le bouclier d'os avec déchirure de moelle, frappe de mort pour me soigner.
Ensuite Consomption et frappe au coeur selon la dispo pour dps :p
Multi : Sensiblement le même en insistant un peu plus sur le furoncle pour rien rater sur les packs

Les Addons utilisés ( Screenshot de l'interface demandé ) : Je vous post à ça après
Addons obligatoires selon-vous : DBM, weak aura 2

Liens Warcraft Log de vos performances : Je viens de l'installer donc pas de log :p J'ai fais du 5/7 en normal au cauchemar d'Emeraude

Guilde

Quel est votre expérience dans le PvE HL ? Joueur depuis la beta pré-vanilla, meilleur activité à l'époque de BC avec la guilde Regency (4ème du serveur),
Vos précédente guildes et pourquoi les avez-vous quittées ? Regency (Disparition), Embra (fin de raid)

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Changement de travail me permettant d'être tous les soirs chez moi, cette nouvelle extension qui est plus stimulante

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? : Effort de guerre, souplesse sur la spé à adopter ou les classes à pourvoir

Quel est votre but en tant que joueur ? : Progresser et donc chercher un meilleur niveau (de raid mais d'accomplissement et de progression personnel)

Charte Lue et Approuvée : Yes

Infos diverses :

Je peux finir très rapidement n'importe qu'elle tank et même avoir une spé dps viable rapidement selon les besoins.

Ma présentation n'est surement pas top c'est ma toute première fois, en tout cas merci pour le temps de lecture Smile

Hrolfr

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hrolfr Empty Re: Candidature Hrolfr

Message par Hrolfr Mer 28 Sep - 20:11

J'ai enlevé les liens ça bloqué mon post ^^

Hrolfr

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum