Blink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Adramalec

2 participants

Aller en bas

Candidature Adramalec Empty Candidature Adramalec

Message par tzakodiel Ven 23 Sep - 16:32

IRL :

Prénom : Vincent
Age : 21 ans
Dispo : A peu près tous les soirs sauf si je dois rester travaille plus tard (prévenu a l'avance)

In Game :

Nom du perso : Adramalec
Classe : Dk givre (mais peut jouer d'autres spe si besoin), juste parce que c'est la classe que j'apprécie le plus jouer.
Race : Elfe de la nuit, parce que j'aime bien cette race et parce que le buff de hate/cc est toujours bon.
Armurerie : eu.battle.net/wow/en/character/kirin-tor/Adramalec/simple (peut pas mettre un lien direct donc juste rajouter http.. devant)
Alt : encore aucun perso monte 110 mais 1 demo, 1 hunt, 1 druide et 1 pala 100

Gameplay :

stats prio : crit=hate ensuite poly puis maitrise
talents : Candidature Adramalec Talent10
efficacite meutriere et cor de l'hiver pour la regen de runes
avalanche pour plus de degats pendant pilier de givre
gresil aveuglant pour avec un petit controle
gel prolonge car je prefere garde la regen de puissance sur le bouclier antimagie et la marche spectral pour aller plus vite d'un endroit a un autre plutot que pour cd def
faux de givre pour les aoe (peut etre remplace par atténuation runique pour du mono)
oblitération pour le burst.

Rotation: mono : appliquer fièvre de givre utiliser pilier de givre des que possible sauf si une phase ou il y a besoin de burst arrive dans quelque secondes, utilise en priorité les procs de frimas ensuite ceux de machine a tuer, sinon utilise anéantissement pour monter la puissance et frappe de givre pour la consomme, utilise cor de l'hiver quand plus de ressources dispo, si plus de ressource et cor de l'hiver non dispo utilise renforcer l'arme runique. Fureur de sindragosa s'utilise quand la cible a 5 stacks de rune de trancheglace et que pilier de givre est actif.
Multi (3+) : la rotation est sensiblement la meme, il faut juste utilise hiver impitoyable quand dispo et utilise faux de givre plutot qu'anéantissement sur les procs de machine a tuer.

Addons : les seuls addons que j'utilise pour les dj/raid sont recount et DBM, le seul etant vraiment obligatoire de mon point de vu est DBM
Candidature Adramalec Wowscr10

Log : pour le moment je n'utilise pas les logs ^^'

Guilde

Mon expérience PVE HL est : Terre de feu nm et début de hm (sur serveur privé) avant que la guilde ou j’étais se disolve
Rochenoire et Citadelle nm et hm

Ma précédente guilde est ombremort que je souhaite quitte car depuis un moment (milieu fin de dreanor) plus personne ne se connecte je me sens donc un peu seul ^^

Motivations : Etre dans une guilde faisant du pve hl sans passe son temps a wype sur pour des raisons inconnues (tester en allant aide ma soeur c'est pas cool 2h de wype sur 1 boss sans aucun signe de progression) mais ou il y a en même temps une bonne ambiance.

Apport : J’espère pouvoir apporte de l'aide que ce soit dans la progression de la guilde ou pour aide a monter/stuff un reroll ou des chose comme ca, je ne suis pas trop du genre a laisser quelqu'un galérer a faire quelque chose si je peux l'aider.
Avec un peu de chance je pourrais peut être aussi apporter un peu de bonne humeur si vous n'avez pas trop peur des blagues nulles (sinon je me retiendrai).

But : Mon but en tant que joueur est de m'amuser mais j'aimerai bien pour une fois réussir a clean entièrement le contenu d'une extension

Charte : je l'aurai lue avec plaisir mais elle n'est pas disponible

Divers : rien de bien spécial, n’hésitez pas a pose des questions si vous voulezdes précisions sur quoi que ce soit.

Adramalec

tzakodiel

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adramalec Empty Re: Candidature Adramalec

Message par Mîlwaukee Sam 24 Sep - 12:00

humm, au vu de ta candidature je te propose de /w un officier pour un entretien TS (Swanson / Denael /mîlwaukee)


Mîlwaukee

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum